Forum CDT
Administrateurs : LeBasToU
 
 Forum CDT  Jeux Videos  Autres jeux videos 

 Beta test Lineage II

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SkwaT
Membre
SkwaT
5 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 16:52:16   Voir le profil de SkwaT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkwaT   

bon voilà, je me suis inscrit au beta test de Lineage II et j'ai été pris, mais malheureusement pour moi, qui suis en 56k, il y a 1.1GB à dl, sans compter que je n'aurai pas trop le temps d'y jouer en fait.

donc voilà, si ça intéresse qq1, je file le lien pour dl le bazar ainsi que ma clé CD

allez, a+

PS : désolé de ne pas passer souvent :/


--------------------
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 19:43:43   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

salut skwat
SkwaT
Membre
SkwaT
5 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 20:15:00   Voir le profil de SkwaT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkwaT   

salut mon bichon


--------------------
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:40:29   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

koupin ! =)
Hellscream
Membre
27 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 08:56:28   Voir le profil de Hellscream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellscream   

oups j'ai oublié d'en parler sur ce forum.
ca fait 3 semaines que j'y joue ^^
reivon
Je suis, je resterai (et crotte ..)
Membre
reivon
79 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:22:51   Voir le profil de reivon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magicrules.fr.vu   Envoyer un message privé à reivon   

au pire skwat je le dl pour toi te le grave et t'envoi les 2 cd non ?


--------------------
Y a un raccourci a la touche entrée ?
SkwaT
Membre
SkwaT
5 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:08:18   Voir le profil de SkwaT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkwaT   

oué mais j'ai pas trop le temps en ce moment, déjà que je passe presque plus sur les forums...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum CDT  Jeux Videos  Autres jeux videos  Beta test Lineage IINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum