Forum CDT
Administrateurs : LeBasToU
 
 Forum CDT  General  Discut 

 blem vb

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
reivon
Je suis, je resterai (et crotte ..)
Membre
reivon
79 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 22:44:08   Voir le profil de reivon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magicrules.fr.vu   Envoyer un message privé à reivon   

Voila, j'ai créé un programme en VB pour une auto école. Elle a pas trouver mieux que de paumer le CD d'install ... seulement moi j'ai tout perdu (source et exe) cet été quand mon dd a cramer ... j'ai réussi a récuperer un exe d'une acienne version. Il faudrait donc que je remodifi le code pour le remettre a jour (il y a peu a faire mais bon).

Et voila le probleme : ca existe un décompilateur VB qui marche ? j'en ai pas trouver un seul ... si quelqu'un connait ... merci de m'aider


--------------------
Y a un raccourci a la touche entrée ?
LeBasToU
Administrateur
LeBasToU
42 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 00:56:40   Voir le profil de LeBasToU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeBasToU   

connai pas dsl j'ai meme jamais fai de VB de ma vie
Ultimo
Membre
13 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 02:52:06   Voir le profil de Ultimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ultimo   

je pense pas que ca soit possible de passer du binaire au source ou alors avec un tres bon programme mais apparemment ya a pas :/
LeBasToU
Administrateur
LeBasToU
42 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 10:20:00   Voir le profil de LeBasToU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeBasToU   

bah créé le toi meme rei xD
DeSpe
Membre
26 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 11:06:50   Voir le profil de DeSpe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeSpe   

euh
le peu que j'ai taffé sur vb, euh bah pas eu ce pb mais bon y avait tj la source d'un coté et .exe de l'autre Oo
reivon
Je suis, je resterai (et crotte ..)
Membre
reivon
79 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:58:32   Voir le profil de reivon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magicrules.fr.vu   Envoyer un message privé à reivon   

bon ba j'suis dans le cake quoi ... tant pis pour eux, ils avaient qu'a faire la sauvegarde ...


--------------------
Y a un raccourci a la touche entrée ?
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:44:55   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

bah tu recommences rei, tu recommences
reivon
Je suis, je resterai (et crotte ..)
Membre
reivon
79 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 21:31:11   Voir le profil de reivon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magicrules.fr.vu   Envoyer un message privé à reivon   

j'ai bien d'autre chose a me préocuper que ca ... et ca m'a pris 1 bon mois pour tout faire (c'était pas du ptit logiciel non plus). Et j'ai pas envie de retoucher du vb pour le moment


--------------------
Y a un raccourci a la touche entrée ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum CDT  General  Discut  blem vbNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum