Forum CDT
Administrateurs : LeBasToU
 
 Forum CDT  General  Trucs a la con 

 les 11 commandements ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 01:03:46   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

qui a vu ? vos impressions ?qui va le voir ?

moi je l'ai vu, mais bon la il est tard , je donnerai un peu mon avis demain. Tout ce que je peux dire, c'est que je me suis marrer (comme la plupart des spectateurs de la séance) pendant out le film ou presque => gg les connards
Tyrael
TyTy
Membre
29 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 01:06:21   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

moué faudra que j'aille le voir toi pendant ce temps va voir RRRrrrrrrrrr ^^
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 01:10:54   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

non ,je pense aller voir un aut' film, enfin on verra
LeBasToU
Administrateur
LeBasToU
42 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 08:13:50   Voir le profil de LeBasToU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeBasToU   

chui allé le voir hier, c roxxor lol me susi pissé dessus.

meme si y a certain truc unpeu abusé qd meme, ca reste un bon trip à aller voir avec des potes
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 11:06:43   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

Voila pour moi, les 11 commandements c'est ANTHOLOGIQUE !!!!! c'est vraiment excellent, trop la classe devant le kop lyonnais . Je crois que c'est mon commandement préféré du film "tu prendras un bide, un gros bide" .

Par contre y'en a un qui est du plus mauvais goût, celui avec hitler .... avec dieudonné le raciste ...l'extrémisme est là

Mais moi je me suis bien marrer pendant tout le film, ils font des trucs insencés, mais c'est bien filmé, bien mis en dérision ,et moi personnellement j'ai bien accroché. Bon c'est sur c'est pas de l'humour fin, si on a pas envie de rire ca sert à rien d'aller le voir.

Tiens, y'a le 1er gag avec Cissé (oui oui le vrai attaquant d'auxerre), je le trouve tres bon aussi lol, mais ils ont du avoir trop mal les pauv' gars

je le conseille au petit comique qui sommeille en vous
LeBasToU
Administrateur
LeBasToU
42 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 16:47:55   Voir le profil de LeBasToU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeBasToU   

moi malgres ttes les conneries qu'on raconte sur dieudonné c un gars qui me fait bien marrer et qui je pense est victime d'un gag ou ila pas assez réfléchi avt.

Donc g t content de le voir^^

et pis pour hitler c pas bien de dire ca masi ca ma bien fai rire ossi les vieux fachos ki etaient trop content de le voir ds leur village^^
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:33:51   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

bof c t pas vraiment des fachos, la majoritéc'était des gamins qui venaient pour mickael youn , stou
reivon
Je suis, je resterai (et crotte ..)
Membre
reivon
79 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:09:40   Voir le profil de reivon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magicrules.fr.vu   Envoyer un message privé à reivon   

Je compte allez le voir aussi. J'ai vu l'extrai avec hitler et ca ma pas mal déplu ... Ca m'étonne que ca fait pas parler cette scene.

Sinon vous trouvez comment la zik ? Au début j'aimais pas un poil, mais a force de l'entendre ...
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:11:43   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

je l'ai entendu qd 1 fois la zik : juste a la fin du film
Bratak
Membre
121 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 15:33:09   Voir le profil de Bratak (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/bratac/site/stargate.php   Envoyer un message privé à Bratak   

lé pas vu iré pas le voir !!!
snake
Membre
15 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 17:29:14   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

pareil que binome.

Je vais pas payer pour leur connerie (les 4 procès).

Y se demerde Mick(h)ael young. il c que les gens sont cons et en profite (c lui qui l'a dit). Le plus grave c que personne ne s'en rend compte et là c pitoyable.


--------------------
vive moi et HP et nanaki et pis c tout (euh rikku aussi "elle est bonne"
reivon
Je suis, je resterai (et crotte ..)
Membre
reivon
79 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:56:00   Voir le profil de reivon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magicrules.fr.vu   Envoyer un message privé à reivon   

ué mais comme dirait l'autre, c'est du cinéma. J'ai pas tout vu des extrait, j'me les materai avant d'aller peut etre le voir, mais j'ai beau pas aimer young, la beuze j'lai trouver sympa.


--------------------
Y a un raccourci a la touche entrée ?
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 20:38:42   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

"Y se demerde Mick(h)ael young. il c que les gens sont cons et en profite (c lui qui l'a dit). Le plus grave c que personne ne s'en rend compte et là c pitoyable. " AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH dsl ca vient du coeur
Bratak
Membre
121 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 09:45:10   Voir le profil de Bratak (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/bratac/site/stargate.php   Envoyer un message privé à Bratak   

Perso je trouve que c un film a voir mais pas au cinéma
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 10:37:26   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

sisi c'est super marrant surtout qd tout le monde se marre

-mcfly antisociable
LeBasToU
Administrateur
LeBasToU
42 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 11:38:21   Voir le profil de LeBasToU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeBasToU   

vi c plsu pour le voir avec plein de gens kil fo le voir o ciné sinon c sur il ets moins cher en divx xD
Bratak
Membre
121 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 11:39:32   Voir le profil de Bratak (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/bratac/site/stargate.php   Envoyer un message privé à Bratak   

divx c interdit ca nan ? ^^
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 11:39:53   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

rofl pas bien les dvx, j'espere que t'as l'original !
Bratak
Membre
121 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 11:41:07   Voir le profil de Bratak (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/bratac/site/stargate.php   Envoyer un message privé à Bratak   

j ai pas de divx ni les originaux
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 11:41:59   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

rofl, toujours en voiture de se plaindre (pas de train aujourd'hui, sncf en greve)
Bratak
Membre
121 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 11:43:39   Voir le profil de Bratak (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/bratac/site/stargate.php   Envoyer un message privé à Bratak   

ECOUTE MOI BIEN FORUM JE FLOOD SI JE VEUX ALORS ARRETES DE ME DIRE PROTECTION ANTI FLOOD REESAYER ULTERIEUREMENT!!!!!!!


BOULAYYYYYYYYYYYYYYYYY FORRRRRRRRRRRUUM
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 11:47:50   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

bastou fait quelquechose plz, je commence à en avoir marre de ces flooders / spammers de type bratak, y'en a marre la, il dépasse les bornes des limites !!! BAN-le !!!
reivon
Je suis, je resterai (et crotte ..)
Membre
reivon
79 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:18:23   Voir le profil de reivon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magicrules.fr.vu   Envoyer un message privé à reivon   

mc fly, venant de toi ca fait pas crédible tu sais.


--------------------
Y a un raccourci a la touche entrée ?
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:29:08   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

je ne vois absolument pas de quoi tu ve parler ! pffff sale arrogant, allez bastou ban-le aussi, il attente à la bonne ambiance du forum
snake
Membre
15 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 22:30:30   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

putain c nimp ce forum !!!!!!!!!!!!!! et pis il est pas beau ce film


--------------------
vive moi et HP et nanaki et pis c tout (euh rikku aussi "elle est bonne"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum CDT  General  Trucs a la con  les 11 commandements ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum