Forum CDT
Administrateurs : LeBasToU
 
 Forum CDT  General  Discut 

 Futur des CDT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LeBasToU
Administrateur
LeBasToU
42 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 23:26:46   Voir le profil de LeBasToU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeBasToU   

Voila il a été décidé avec mach et reiv, pour essayer pour une fois encore de redynamiser notre bande de pote, de déménager sur un autre forum, pro ou un espace réservé a nous seul a été créé:

l'url est http://forum.chambresecrete.net/index.php?showforum=552

et qd vous serez inscrit et recensé comme CDT par mach vosu verrez a cette adresse un lien vers notre coin réservé a nous^^

en fait mah attend de nous qu'on squatte la bas et plus particulierement la rubrique jeux vidéos en faisant des tests etc, et si on est assez actif (je compte sur mc lol) on aura le droit a notre propre forum sur le serveur du gars et meme si ca nous tente la possibilté de creer un site de test de jeux video, rataché au forum, qui compte deja plus de 400 utilisateurs^^.


voila donc vous mettrez ici vos pseudo qd vous etes inscrit sur le forum et mach vous rajoutera a la liste des CDT.

a+ allz
Bratak
Membre
121 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 10:40:32   Voir le profil de Bratak (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/bratac/site/stargate.php   Envoyer un message privé à Bratak   

Ayé je suis inscrit sous le nom de BRATAK. J attends que mach me passe CDT. J espere que ca sera le dernier demenagement

Message édité le 24-03-2004 à 10:40:51 par Bratak
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 11:42:49   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

t1 ce forum est trop spirituel, j'ai trop de mal a comprendre les messages bcp trop longs pour moi, bon je v essayer de faire aussi bien que bratak
Hellscream
Membre
27 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:36:25   Voir le profil de Hellscream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellscream   

Hellscream
ya pas une partie MMORPG?
reivon
Je suis, je resterai (et crotte ..)
Membre
reivon
79 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:10:24   Voir le profil de reivon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magicrules.fr.vu   Envoyer un message privé à reivon   

si, il y a des parties de tout, je crois que mmorpg y est aussi


--------------------
Y a un raccourci a la touche entrée ?
DeSpe
Membre
26 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 11:04:06   Voir le profil de DeSpe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeSpe   

bah je m'inscrit
snake
Membre
15 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 13:13:28   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

euh ben moi c snake
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 10:54:11   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

Bin moi j'ai rien compris
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum CDT  General  Discut  Futur des CDTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum