Forum CDT
Administrateurs : LeBasToU
 
 Forum CDT  General  Discut 

 Suggestions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LeBasToU
Administrateur
LeBasToU
42 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 12:42:44   Voir le profil de LeBasToU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeBasToU   

pour vos suggestions et remarque c'est ici ^^

perso j'aime bien ce type de forum, je le prefere meme a l'ancien

et si vous avez des idees de rubriques ne vous retenez pas proposez les
CartMaN
Ten k'a etre con otent l'etre a fon
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 13:20:09   Voir le profil de CartMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CartMaN   

ben faut creer les topic classique koi mais bon , faut le faire connaitre des autres cdt nan ?
LeBasToU
Administrateur
LeBasToU
42 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:40:02   Voir le profil de LeBasToU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeBasToU   

oui cart bonne idée xD
Hellscream
Membre
27 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:25:00   Voir le profil de Hellscream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellscream   

j aimais autant les-forums.com moi
Tyrael
TyTy
Membre
29 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 00:54:20   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

bof celui la e plus complexe ^^ un peu fouilli au debu mais c marant quand on va si retrouvé sa va roxé
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 00:55:08   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

en suggestion : je pe etre modo ? parce ke bon, les floodeurs j'en ai ma claque >_<
Tyrael
TyTy
Membre
29 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 00:58:00   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

ptdr mc ^_^ tu me dira " qui aime bien , chati bien "
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 00:59:03   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

bah moi j'avais un beau chati gré
Tyrael
TyTy
Membre
29 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 01:02:38   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

chat perché

je sors...
pi merde i fes trop froid

ps : dsl c l'heure des blague pourri... o_o
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 01:04:54   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

oue tyty les tiennes sont carrément pire que les miennes, tu mérites ....chati ments
Tyrael
TyTy
Membre
29 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 01:08:50   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

-_- je pense pas O_O les tiennes sont pire ... mais bon jamais nous n'ateindrons le maitres dans le domaines ^^ DESPE O POWA
DeSpe
Membre
26 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 07:43:53   Voir le profil de DeSpe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeSpe   

lol

comme si je flood ??
LeBasToU
Administrateur
LeBasToU
42 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 08:11:28   Voir le profil de LeBasToU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeBasToU   

nan on parlai de ton humour euh dé-chat-pant ?
Laurent62
Blurps !!!
Membre
Laurent62
14 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 10:46:31   Voir le profil de Laurent62 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.leschti-clan.fr.st/   Envoyer un message privé à Laurent62   

Chalut tout le monde,

Je me suis égaré de forum , je suis de passage, juste un chat de goutière^^
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 10:48:04   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

lol
reivon
Je suis, je resterai (et crotte ..)
Membre
reivon
79 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:14:05   Voir le profil de reivon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magicrules.fr.vu   Envoyer un message privé à reivon   

je suggére d'obliger le président a créé une journée nationale de glandouille. Bon, plus de courant, d'eau, de commerce ouvert ... mouais ... journée nationale de glandouille pour moi alors (allonger a une semaine ?)

ReiVon, c'est le week end !!!!
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:14:43   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

lol lu rei
Bratak
Membre
121 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 09:22:15   Voir le profil de Bratak (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/bratac/site/stargate.php   Envoyer un message privé à Bratak   

Va falloir sevir avec mc !!!

Est ce que je flood moi ?
reivon
Je suis, je resterai (et crotte ..)
Membre
reivon
79 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 10:06:13   Voir le profil de reivon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magicrules.fr.vu   Envoyer un message privé à reivon   

vu que tu as répondu a peut pres correctement a tous les topics on va dire que non. par contre t'es une sacré pipelette ^^.


--------------------
Y a un raccourci a la touche entrée ?
Bratak
Membre
121 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 10:08:08   Voir le profil de Bratak (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/bratac/site/stargate.php   Envoyer un message privé à Bratak   

Eh ui c tout un art d'éviter le flood

En fait je suis en cours et je me fais chier donc ja me parle a moi meme sur ce forum
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 10:29:25   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

salut
Bratak
Membre
121 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 09:08:42   Voir le profil de Bratak (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/bratac/site/stargate.php   Envoyer un message privé à Bratak   

je suis encore en cours et je me fais toujours chier. En plus j ai toujours pas de stage !!! ;(

Salut mc lol !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum CDT  General  Discut  SuggestionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum