Forum CDT
Administrateurs : LeBasToU
 
 Forum CDT  General  Trucs a la con 

 gg no re thx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 00:21:43   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

un truc con, heu ...bah moa !
Tyrael
TyTy
Membre
29 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 00:33:42   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

O_O salut a toi second conecté en cette heure tardive


vive les clampin xD <= trop delire ce smilet ^^
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 00:36:07   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

bah nan tarlouze ont est carrément matinal , le monde nous appartient
Tyrael
TyTy
Membre
29 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 00:46:12   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

O_O
ViVe NouS les GLandeur de la nuit ^_^


Y VA FAIRE NOIR !

ps : faut avoir vu RRRRRRRRrrrrrrrr pour comprendre le sens de cette phrase peu explicite ^^
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 00:49:29   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

je precise, pr avoir su RRRRRRRRRRrrrrrrrrrr faut etre assez con aussi .... c'est bon c'est la bonne partie
Tyrael
TyTy
Membre
29 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 00:55:11   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

O_O
TT sensé repondre TA GEULE

tu sers a rien mc
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 00:56:40   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

sisi, je montre mes capacités a pouvoir modérer un forum, et bon la je justifier que la modération n'était pas nécessaire
Tyrael
TyTy
Membre
29 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 01:05:36   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

pove mc il sombre dans les sinistres desires d'etre modero
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 01:12:37   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

bah oue quoi, ca faait tjs pleu classe qd sur ton cv tu mets "modo du forum CDT"
LeBasToU
Administrateur
LeBasToU
42 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 08:15:25   Voir le profil de LeBasToU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeBasToU   

lol on va attendre un peu mc vu tes derniere presstation sur l'ancien forum, qui ont fai explosé les serveur en nous forcant à déménager
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 11:09:04   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

oue bah si c'est ca, je fais sauter celui la !!!
reivon
Je suis, je resterai (et crotte ..)
Membre
reivon
79 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:05:53   Voir le profil de reivon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magicrules.fr.vu   Envoyer un message privé à reivon   

MC. J'ai déjà essayer le coup du CV, j'me suis fait remballer ...
Bratak
Membre
121 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 15:35:40   Voir le profil de Bratak (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/bratac/site/stargate.php   Envoyer un message privé à Bratak   

lol kler rei c pas top le coup du cv
reivon
Je suis, je resterai (et crotte ..)
Membre
reivon
79 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:54:02   Voir le profil de reivon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magicrules.fr.vu   Envoyer un message privé à reivon   

ba j'ai voulu tenter ... mais ca marche vraiment pas ^^.


--------------------
Y a un raccourci a la touche entrée ?
Bratak
Membre
121 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 09:46:58   Voir le profil de Bratak (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/bratac/site/stargate.php   Envoyer un message privé à Bratak   

Ba le fait de marquer Membre Des CDT ca lui fait une belle jambe a lemployeur ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum CDT  General  Trucs a la con  gg no re thxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum