Forum CDT
Administrateurs : LeBasToU
 
 Forum CDT  Jeux Videos  Autres jeux videos 

 Tatical ops

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 11:49:57   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

non toi joue avec pikachu , moi je m'entraine un peu au jeu stou

mc, on se s'improvise pas fraggeur, on le devient

autre variante :

mc, on ne s'improvise pas modo, on le devient !!
Bratak
Membre
121 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 10:27:54   Voir le profil de Bratak (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/bratac/site/stargate.php   Envoyer un message privé à Bratak   

lol tu ne le deviendra jamais a mon avis !!! et moi non plus dailleurs
snake
Membre
15 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:14:53   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

on peux le trouver sur le net celui là ???


--------------------
vive moi et HP et nanaki et pis c tout (euh rikku aussi "elle est bonne"
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:22:37   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

ca se pourrai, car je crois que tyty l'a dl...
snake
Membre
15 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:44:30   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

TYTY si c vrai ce que Mc dit !!!!!!!!

Donne moi l'adresse !!!!!

mici.


--------------------
vive moi et HP et nanaki et pis c tout (euh rikku aussi "elle est bonne"
Tyrael
TyTy
Membre
29 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:47:40   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

emule ^^
Laurent62
Blurps !!!
Membre
Laurent62
14 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 11:17:40   Voir le profil de Laurent62 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.leschti-clan.fr.st/   Envoyer un message privé à Laurent62   

lol

Si tu veux mc fly je peux te remplacer les bots pour t'entrainer au snip par des pokémons c pas un blem ça^^


--------------------
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:33:44   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

non j'aime pas les pikachu, ca pousse plein de cris horrible, en plus ces sales bêtes c'est comme les gremlims, ca se reproduit à une vitesse fulgurante, y'en a partout , au secours je vais devenir dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Laurent62
Blurps !!!
Membre
Laurent62
14 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 10:05:57   Voir le profil de Laurent62 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.leschti-clan.fr.st/   Envoyer un message privé à Laurent62   




--------------------
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 10:52:51   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

eh bin ! ca dépouissière sévère par ici
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum CDT  Jeux Videos  Autres jeux videos  Tatical opsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum