Forum CDT
Administrateurs : LeBasToU
 
 Forum CDT  Jeux Videos  Autres jeux videos 

 FFX-2 (euh c pas un truc cochon (enfin ....))

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
snake
Membre
15 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 22:33:02   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

donc voilà un tit topic du jeu que j'ai acheté avec un tit bonus pour moi (une litographie de rikku).

Bon alors avis qui l'a qui va l'avoir qui trouve qu'il pu !!!!!

voilà j'essaie juste de redresser le niveau du forum mais je sens que je vais me faire flooder la gueule !!!!!

arf tant pis ...


--------------------
vive moi et HP et nanaki et pis c tout (euh rikku aussi "elle est bonne"
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 22:45:27   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

non ,pas acheté je trouve que ca fait carrement cher pour un "speudo" jeu qui se finira trés vite et qui de plus, comme tous les jeux square arrive en europe qd le japon l'a terminer dans tous les sens, ... à prix réduit je dis pas que je ne l'aurait pas acheté , mais ,la j'ai pas envie ...
reivon
Je suis, je resterai (et crotte ..)
Membre
reivon
79 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 23:53:39   Voir le profil de reivon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magicrules.fr.vu   Envoyer un message privé à reivon   

Bon alors avis qui l'a qui va l'avoir qui trouve qu'il pu !!!!!

En francais ca donne quoi ?

Message édité le 24-02-2004 à 23:54:03 par reivon


--------------------
Y a un raccourci a la touche entrée ?
snake
Membre
15 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 09:36:00   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

euh ben la même chose

qui aime ???
qui trouve qu'il pu ???
qui l'a acheté ???

bon ok j'avais oublié les points d'interrogations.


--------------------
vive moi et HP et nanaki et pis c tout (euh rikku aussi "elle est bonne"
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 22:38:30   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008216.htm....
Hellscream
Membre
27 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 22:42:35   Voir le profil de Hellscream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellscream   

je l'ai fini et je suis a la moitié de l'avoir recommencer
et ca va j'aime bien meme si je commence un peu a en avoir marre alors que jai fait que 65% du scénar
LeBasToU
Administrateur
LeBasToU
42 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 01:00:47   Voir le profil de LeBasToU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeBasToU   

moi j'aime bien franchement pour l'instant j'en susi au debut de l'act 3 et ca me plait franchement bien, combat dynamique etc

bon meme si pour l'instant l'histoire est pas super poussée, j'espere ke un peu plu sloin ds le jeu ca va s'etoffer, c ce ke tout le monde me di.

enfin bref ca me plai bien pour le moment
DeSpe
Membre
26 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 12:04:55   Voir le profil de DeSpe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeSpe   

Va falloir que je me lz paye vu que mon pc est en rade et cet aprem chez le ré"parateur :/
Hellscream
Membre
27 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:55:54   Voir le profil de Hellscream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellscream   

bastou -> comme la dit genox,dans le jeu on a l impression qu'on s'occupe que des ptites missions et que les autres font le gros boulot.
Ya juste a la fin ou on entre vraiment dans l'histoire je trouve.ET ca se finit beaucoup trop vite.Je suis sur qu'y a moyen de boucler le jeu en 10h si on fait pas les quetes annexes
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:59:54   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

lol hell, mais en même temps si tu fais pas les quêtes annexes, y'a pas trop d'intérêt à jouer à ff
Hellscream
Membre
27 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 00:53:55   Voir le profil de Hellscream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellscream   

ben je les fait les quetes annexes,mais comme ya presque que ca ca devient lassant a force.
Sinon ce qui est sympa c que plus tu t'investis dans une ile(a faire les missions d'un lieu) plus la fin de l'épisode sera pousée.
par ex : pour l'ile de besaid jai deja eu 2 fins differentes

Message édité le 27-02-2004 à 00:54:47 par Hellscream
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum CDT  Jeux Videos  Autres jeux videos  FFX-2 (euh c pas un truc cochon (enfin ....))Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum