Forum CDT
Administrateurs : LeBasToU
 
 Forum CDT  General  Discut 

 bug zarb

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
reivon
Je suis, je resterai (et crotte ..)
Membre
reivon
79 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 13:44:00   Voir le profil de reivon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magicrules.fr.vu   Envoyer un message privé à reivon   

voila. On ma filer un pc a reparer. le bug qu'il y a est tres bizarre. En fait, au bout d'un moment plus ou moins long le curseur de la souris ne bouge plus. Pourtant la souris est toujours active. elle bouge normalement et je peux cliquer, sauf que le curseur ne suit pas ... plutot embetant pour se repérer. J'ai essayé avec plusieurs souris ca fait toujours pareil. Si c'est arrivé a quelqu'un, ou si quelqu'un a une idée ... parceque passer un formatage pour un bug comme ca ^^ ...


--------------------
Y a un raccourci a la touche entrée ?
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 15:03:59   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

hum .. ca c la grêve des souris !

NOUS VOULONS DU FROMAGE !!!NOUS VOULONS DU FROMAGE !!!
NOUS VOULONS DU FROMAGE !!!
NOUS VOULONS DU FROMAGE !!!
NOUS VOULONS DU FROMAGE !!!
NOUS VOULONS DU FROMAGE !!!
reivon
Je suis, je resterai (et crotte ..)
Membre
reivon
79 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 15:59:57   Voir le profil de reivon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magicrules.fr.vu   Envoyer un message privé à reivon   

moi les greves je les chasse a coup de pied dans le groin ... la c'est pas une greve ca a pas marcher.


--------------------
Y a un raccourci a la touche entrée ?
Ultimo
Membre
13 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:36:33   Voir le profil de Ultimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ultimo   

ptete que ca vien du port de la souri si c sur port com ya ptete une branche pétée ou alors c ptete les drivers je sais pas o_o
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:48:08   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

je pense pas que le port soit défectueux, sinon ca foirerai tjs ...mais c une souris intermittente ,ca c sur !
LeBasToU
Administrateur
LeBasToU
42 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 13:18:34   Voir le profil de LeBasToU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeBasToU   

ou un virus blagueur
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum CDT  General  Discut  bug zarbNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum