Forum CDT
Administrateurs : LeBasToU

Forum CDT  General  Discut 

Un hébéergeur rapide et puissant

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Macheath
Casses toi sale elfe
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:19:58   Voir le profil de Macheath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macheath   

Salut les copains....

Bon je sais ca fait longtemps que je suis pas venu *a honte*

Mais pour me faire pardonner je vous propose quelquechose...

Voilà, je suis admin d'un site de roleplay.

Et nous sommes devenus plutot costaud...et dans mes projets de conquete du net puis du monde (mouahaha), je souhaite étendre son champs d'action aux jeux videos rpg.

Je vous explique la chose :
J'ai découvert les jdr grace aux jeux videos...et je compte permettre à d'autre de faire la meme découverte passoinnante :).

Pour cela, il me faut des gens motivés, sympa et surtout dynamiques et sachant s'occuper d'un forum de jeux video...

Et devinez a qui j'ai pensé :D.

Ce que je nous offre c'est :
- l'Hebergement gratos. Soit une section dans le forum principal : www.chambresecrete.net
Soit, comme me l'a proposé celui qui possède le site : Melkendar , carrément un "forum" avec un lien annexes (g pas trop compris ^^ mais ca devrait etre un forum complet^^).

Donc voilà ma proposition :). Plus d'embetement ni rien pour l'hebergement, un serveur très rapide et rout le toutim...

Pour ceux qui connaissent c en ipb.

Questions? Commentaires? Avances privées (toji mon chou!:p)?
reivon
Je suis, je resterai (et crotte ..)
Membre
reivon
79 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:39:03   Voir le profil de reivon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magicrules.fr.vu   Envoyer un message privé à reivon   

un conseil : poste ca sur sf, plus personne vient ici a part bratac, moi et un spammeur du nom de MC :). Sympa ton idée, mais trop occupant pour moi ^^.

--------------------
Y a un raccourci a la touche entrée ?
DeSpe
Membre
26 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:34:39   Voir le profil de DeSpe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeSpe   

bah je suis pas contre

perso j'aime pas l'interface de ce forum trop brouillon

donc je suis partant pour la propo de mach
Mc_Fly
Membre
130 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:38:38   Voir le profil de Mc_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mc_Fly   

moi j'ai rien compris
LeBasToU
Administrateur
LeBasToU
42 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 06:13:52   Voir le profil de LeBasToU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeBasToU   

g po trop trop comris non plus, en gros ce ke je cro comprendre c si o,n admin son forum on pourra faire squatter le notre sur leur serveur
Hellscream
Membre
27 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:38:46   Voir le profil de Hellscream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellscream   

et moi
Bratak
Membre
121 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 10:35:44   Voir le profil de Bratak (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/bratac/site/stargate.php   Envoyer un message privé à Bratak   

lol c kler c pas kler
Haut de pagePages : 1  

Forum CDT  General  Discut  Un hébéergeur rapide et puissantNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum