|
Macheath | Casses toi sale elfe | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 19:19:58
| Salut les copains.... Bon je sais ca fait longtemps que je suis pas venu *a honte* Mais pour me faire pardonner je vous propose quelquechose... Voilà, je suis admin d'un site de roleplay. Et nous sommes devenus plutot costaud...et dans mes projets de conquete du net puis du monde (mouahaha), je souhaite étendre son champs d'action aux jeux videos rpg. Je vous explique la chose : J'ai découvert les jdr grace aux jeux videos...et je compte permettre à d'autre de faire la meme découverte passoinnante :). Pour cela, il me faut des gens motivés, sympa et surtout dynamiques et sachant s'occuper d'un forum de jeux video... Et devinez a qui j'ai pensé :D. Ce que je nous offre c'est : - l'Hebergement gratos. Soit une section dans le forum principal : www.chambresecrete.net Soit, comme me l'a proposé celui qui possède le site : Melkendar , carrément un "forum" avec un lien annexes (g pas trop compris ^^ mais ca devrait etre un forum complet^^). Donc voilà ma proposition :). Plus d'embetement ni rien pour l'hebergement, un serveur très rapide et rout le toutim... Pour ceux qui connaissent c en ipb. Questions? Commentaires? Avances privées (toji mon chou!:p)? |
|
reivon | Je suis, je resterai (et crotte ..) | Membre |  | 79 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 19:39:03
| un conseil : poste ca sur sf, plus personne vient ici a part bratac, moi et un spammeur du nom de MC :). Sympa ton idée, mais trop occupant pour moi ^^.
-------------------- Y a un raccourci a la touche entrée ? |
|
DeSpe | Membre | 26 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 22:34:39
| bah je suis pas contre perso j'aime pas l'interface de ce forum trop brouillon
donc je suis partant pour la propo de mach |
|
Mc_Fly | Membre | 130 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 22:38:38
| moi j'ai rien compris |
|
LeBasToU | Administrateur |  | 42 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 06:13:52
| g po trop trop comris non plus, en gros ce ke je cro comprendre c si o,n admin son forum on pourra faire squatter le notre sur leur serveur |
|
Hellscream | Membre | 27 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 20:38:46
| et moi |
|
Bratak | Membre | 121 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 10:35:44
| lol c kler c pas kler |
|
|